Accueil du site > Actualités > Global Heroes

Global Heroes

vendredi 18 avril 2014, par dudu

Un courrier qui nous a été adressé. Cela pourrait vous intéressé

Bonjour Madame,

J’espère que vous allez bien ! Je souhaitais, par ce message, vous informer et vous associer à un programme qui a lieu chaque année.

Medtronic Philantropy sélectionne jusqu’à 25 coureurs porteurs d’un dispositif médical pour participer à l’une des courses du Medtronic Twin Cities Marathon à Minneapolis (USA) qui se déroule du 3 au 5 octobre 2014 : le marathon (42km) ou le 10 miles race (16,5 km). Cette sélection porte sur le monde entier et ne se limite pas aux seuls patients porteurs d’un dispositif médical Medtronic.

Pour les 25 sélectionnés, appelés « Global Heroes », Medtronic Philanthropy prendra en charge le trajet, le logement et la participation au marathon, pour la personne concernée et un accompagnant.

Alors, peut-être y-a-t-il un « global heroe » parmi votre association ?!

Global Heroes peut être une belle opportunité pour des patients français de participer à une course prestigieuse mais aussi de véhiculer un message positif d’espoir aux autres patients ; C’est pourquoi je voulais vous associer à cette initiative, afin que vous puissiez, si vous le souhaitez, en informer les membres de l’association.

De notre côté, nous relayons cette information sur notre site internet www.medtronic.fr et sur notre compte Twitter @medtronicFR

Attention, les dépôts de candidatures s’effectuent sur un site internet dédié jusqu’au 25 avril, les données des patients n’étant évidemment pas utilisées par Medtronic France.

Le site est accessible à l’adresse suivante : http://www.medtronic.com/globalhero…

Afin de compléter cette information, vous trouverez ci-dessous les règles de participation et de sélection des candidats.

je vous laisse, si vous le souhaitez, relayer ce message auprès de vos membres, et si nécessaire, nous nous tenons à votre disposition !

Bien cordialement,

Jérémie FOREST

SPIP | squelette | | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0